Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Placedesbijoux
  • : bijoux fantaisies artisanaux de luxe, accessoires... Pièces uniques ou quantités limitées
  • Contact

Profil

  • Anna Bell

Points de vente

Mes bijoux vous plaisent, cliquez sur la boutique en ligne ...

Up Factory

 

 

Recherche

Archives

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:52

Bonjour

voici enfin le résultat du jeu blog candy organisé sur Placedesbijoux

Vous étiez 36 nominés et les gagnants sont...

carole

Tricotine

et Corali

merci à tous de votre participation

je vous contacte toutes les 3 personellement si vous passez par là avant envoyez moi un petit mail

A bientôt

bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis ravie de voir que j'ai gagné. Je suis désolée de ne pas avoir réagi plus tôt mais j'ai eu quelques problèmes de santé. Je m'en vais de ce pas répondre au mail. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir gagné au tirage au sort merci merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes qui ont bien de la chance ! Encore merci pour ce jeu, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre