Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Placedesbijoux
  • : bijoux fantaisies artisanaux de luxe, accessoires... Pièces uniques ou quantités limitées
  • Contact

Profil

  • Anna Bell

Points de vente

Mes bijoux vous plaisent, cliquez sur la boutique en ligne ...

Up Factory

 

 

Recherche

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 17:00

Orchidées véritables (fleurs fraiches ayant subies des bains de résine et de couleur)

métal

textile

cuir

strass

décos diverses

version red and yellow

55 euros

jwejlewwlelqd2010-04-20_4.JPG

jwejlewwlelqd2010-04-20_5.JPG

jwejlewwlelqd2010-04-20_6.JPG

 

jwejlewwlelqd2010-04-20_7.JPG

 

Version pink

50 euros

jwejlewwlelqd2010-04-20_13.JPG

 

jwejlewwlelqd2010-04-20_14.JPG

jwejlewwlelqd2010-04-20_15.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les orchidées mes fleurs préférées. Très joli, j'aime beaucoup, un peu plus le deuxième. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu les entour de fil coton sa devrai les solidifier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais ca va en intercalaires j'aime bien comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oui j'ai vu je fesai sa moi can j'ete petite<br /> <br /> <br /> et j'ai vu qu'il fesai sa aussi en frivilité sur des aneau très fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'en ai mais trop petits et pas assez rigides je les utilise en intercalaire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il son siblime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma copine, dernière nouveauté les anneaux de bois recouverts de laine<br /> <br /> <br /> <br />