Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Placedesbijoux
  • : bijoux fantaisies artisanaux de luxe, accessoires... Pièces uniques ou quantités limitées
  • Contact

Profil

  • Anna Bell

Points de vente

Mes bijoux vous plaisent, cliquez sur la boutique en ligne ...

Up Factory

 

 

Recherche

Archives

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 14:44

Sorcière

métal plaqué or et laiton

cuir et textile

INDISPONIBLE

vvdedeceq2010-04-29_13.JPG

 

vvdedeceq2010-04-29_10.JPG

 

vvdedeceq2010-04-29_11.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> une pure merveille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> slt anne,ellest vraiment sublime,kel talent fou tu as ,bravo ma louloutte!!!! j'adoreeeee,,,,,,,bn wk de 1 mai et maxi calinous,,,,,sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très joli sorciere mes k'a tel fai du corcier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rires<br /> <br /> <br /> bonne question<br /> <br /> <br /> bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />