Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Placedesbijoux
  • : bijoux fantaisies artisanaux de luxe, accessoires... Pièces uniques ou quantités limitées
  • Contact

Profil

  • Anna Bell

Points de vente

Mes bijoux vous plaisent, cliquez sur la boutique en ligne ...

Up Factory

 

 

Recherche

Archives

25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 18:00

métal plaqué argent

strass

décos diverses

40 euros

jwejlewwlelqd2010-04-20.JPG

jwejlewwlelqd2010-04-20_2.JPG

jwejlewwlelqd2010-04-20_1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore ce style léger, aérien. Et le montage et les perles super. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/  voila<br /> <br /> <br /> je l'ai pas vu de comanté ton colier je vai le faire tien sa fai lontemp que j'ai pas mi un pied labas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ou qu'il et bo , et très fin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au faite tu t'es pas inscrite sur skype?<br /> <br /> <br /> j'ai michelle et miriame moi c'est supere on peut parlé san etre enbeté et pas de mail donc pas de virus comme sur msn et on peu se voir hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai complètement oublié j'irai jeter un oeil la semaine prochaine, tu me redonnes le lien comme ca je l'aurai sur le blog et je le perdrais pas<br /> <br /> <br /> allez je vais sur bijouxenperles vois s'il y a des coms sur mon collier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />