Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous?

  • : Placedesbijoux
  • : bijoux fantaisies artisanaux de luxe, accessoires... Pièces uniques ou quantités limitées
  • Contact

Profil

  • Anna Bell

Points de vente

Mes bijoux vous plaisent, cliquez sur la boutique en ligne ...

Up Factory

 

 

Recherche

Archives

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 01:00

blogcandyplacedesbijoux.jpg

Parce qu'en avril , ne te decouvres pas d'un fil  placedesbijoux vous propose un petit blog candy pour habiller votre cou , et remporter 3 de nos magnifiques colliers écharpe uniques !
Pour participer c'est très simple
, suivez le guide ... !

1- Faites un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers notre blog / boutique ! Bien sur il restera tout le long du concours!

2 - Laissez nous un commentaire sous l’article avec le lien direct vers votre article !

 
Je n'ai pas de blog ? Vous pouvez participer en vous inscrivant à notre newsletteur , en parlant de notre candy blog et de notre boutique autour de vous , famille , amis , forum … mettre le lien du concours sur votre page facebook ...

Attention pour les skyblog , votre article sera supprimé si vous mettez un lien vers overblog , mettre donc l'image et le lien vers la boutique !

 

Le tirage au sort aura lieu le 20mai dans la journée et designera 3 gagnantes qui remporteront chacune un collier écharpe !

 

Liste des inscrits:

 

- Michele

- bijouxartcreation

- princes

- antoinette

- difrarel

- cristal9

- Lindsey

- corali

- naniemma

- desperlesetdesmouettes

- nefertari1946

- bookineuse

- effetsmer

- fideline

- LN

- evelyne

- maeldune

- tortue

- ghislaine

- Sabrina

- tricotine

- alexpexpex

- les lutins oranges

- soony

- soso72

- peggys116

- mamounette48

- carole

- petitenath 

- clo27

- valou

- val

- margilau

- lilou

- fredlasanguinaire

- valinette (valou )

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Voilà j'ai mis le message sur mon blog (P'TITES BIDOUILLES ET GROS RONRONS http://petitenath54.canalblog.com/) et je tente ma chance car ces<br /> colliers sont bien beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> résultats dans la journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog en allant chez Peggys...<br /> <br /> <br /> Les colliers sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Alors je fais comme les copines je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je mets un post sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne chance à vous toutes.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh je ne connaissais pas votre boutique et c'est avec plaisir que j'en fais le tour, je cours mettre un article sur mon blog même s'il est trop tard cela fera l'occasion de faire<br /> découvrir à mes copinautes des créations magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aucun problème participation validée<br /> <br /> <br /> tirage au sort demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ! C'est très sympa ce que tu fais, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! Je te souhaite une très bonne journée, bises de Fildelin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je souhaite m'inscrire<br /> <br /> <br /> l'article est fait sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />